Visas via Viselio pour les nouvelles destinations au départ de l’Allemagne

Nous avons de bonnes nouvelles ! À partir du 15 janvier 2020, Viselio a considérablement élargi son portefeuille de visas pour le marché allemand.Viselio logoAu total, 23 pays ont été ajoutés, et d’autres suivront progressivement. Cela signifie que maintenant, en plus des destinations déjà existantes que sont la Russie, la Chine, l’Inde et le Vietnam, des destinations de vacances telles que Cuba, la Naminie, le Ghana et le Népal sont disponibles ainsi que le Liban, le Bangladesh, l’Algérie, le Togo, le Cameroun, le Malawi et le Mozambique. D’autres pays viennent s’ajouter au portefeuille, notamment le Liberia, le Niger, le Tchad, l’Érythrée, le Burundi, la Guinée, l’Irak, le Congo, le Turkménistan, le Burkina Faso et le Belarus.

Ainsi, si vous venez d’Allemagne, vous pourrez désormais entrer facilement dans 27 pays où l’obligation de visa est une nécessité.

Grâce à la procédure de demande de visa simple et entièrement automatisée de Viselio, les files d’attente fasideuses devant l’ambassade ainsi que la longue collecte de documents ne sont plus nécessaires.

Les demandeurs n’ont besoin que d’un ordinateur et de 7 minutes de leur temps pour saisir leurs données. Ensuite, le voyageur reçoit un couriel automatisé avec la demande de visa pré-remplie, qui doit être examinée et complétée si nécessaire. D’un simple clic, la demande de visa sera soumise numériquement, qu’il s’agisse d’un visa touristique ou d’un visa d’affaires. Le processus est le même pour les visas papier, les visas électroniques ou les « visas à l’arrivée » qui sont délivrés directement au moment de l’entrée.

Votre passeport et vos documents vous seront renvoyés dans les jours qui suivent.

La protection des données et la sécurité du stockage et du transport des passeports sont garanties à tout moment.

« Nous sommes très heureux de pouvoir proposer, à partir de maintenant, d’autres destinations au départ de l’Allemagne. Il ne s’agit toutefois que d’une étape intermédiaire, car de nombreux autres pays sont prévus à l’avenir. La raison por laquelle les voyageurs choisissent nos services est évidente : nosclients gagnent beaucoup de temps et évitent les problèmes, tout en évitant les malentendus habituellement associés à la procédure de demande de visa. Ils peuvent simplement demander un visa en ligne, quel que soit leur lieu de résidence actuel. Nous nous occupons de tout le reste », déclare le PDG Niklas Zeller à propos de l’extension.